Korat Céleste

Elevage de chats de race Korat et de Thaï Burmese Bleu.

Arrivé chez mon bipède !

Alors voilà, ce matin, je suis parti avec Monsieur G. un bipède, maître de maman en voyage dans le nord ou le ciel est une violation de copyright fait à ma fourrure ! 

Mon nouveau bipède vous en parlera mieux que moi de l’historique relationnel côté bipède! 

Gabriel : Euh… t’es mignon Orion mais non… là non ! :oops: 

Ah ? Vraiment, pourtant c’est croustillant tu sais ? 

Gabriel : Peut être... mais non. Continue ton récit… 

Donc ce vendredi matin, je me suis retrouvé dans une caisse de transport, mais avant, Monsieur G m'a envoyé une giclette dans la bouche. Un liquide au goût bizarre nommé « Rescue ». Sauvé ? Comment ça sauvé ? Mais je n’ai pas besoin d’être sauvé, qu’est-ce que c’est que cette embrouille ?

Gabriel : C’est un remède fait à base de Fleurs de Bach qui permet de dé-stresser… 

Stressé ? Mais j'étais pas stressé moi, c'est son machin qui m'a stressé ! Déjà, j’ai du faire ma toilette complète afin d’effacer ce goût bizarre qui me restait dans le museau; alors que je commençais à la faire, je fûs littéralement enfourné dans une cage de transport !

Image
(Crédit Photo : Chatterie Passaya)

Vous imaginez, se retrouver dans une boite qui fait 81000 cm3 d’espace habitable avec une hauteur de plafond de moins de 50 cm, comme ça sans prévenir alors que je faisais tranquillement ma toilette sur une chaise de jardin ? 

Il faut bien avouer, je l’ai eu mauvaise, nya ! 

Après m’être égosillé pendant de longues minutes à crier mon indignation la plus complète de subir ce traitement totalement honteux, je me résignais à faire un petit somme voyant que ma situation ne changeait pas. 

Finalement, après quelques heures, je me retrouve dans un nouveau lieu, un appartement spacieux ou vivent d’autres Korats, mais je comprends tout de suite que je ne suis pas chez mon bipède car c’est une bipède qui y est la propiétaire des lieux. Ce n’est pas raccord avec ce que l’on m’avait annoncé. Elle est gentille cependant, j’ai le droit à un minimum de considération, de l’eau fraiche et des croquettes pour me sustenter, le service est vraiment bien dans cette maison d’hôtes ! 

Bref tout ça c’est bien, mais je comprend qu’en fait, j’ai encore du voyage à faire avant de rejoindre mon bipède, que je ne suis pas encore dans le Nord, et par conséquent, que je vais encore me prendre une giclée de ce « Rescue » dans le museau et devoir supporter cette maudite cage de transport pour un temps indéterminé !

Korat Céleste


Élevage de chat
de race Korat.
Siret : 81312819600033
 
 

Adresse


Korat Céleste
28, Rue du Bois Mottin
71120 Charolles

Pour le fonctionnement et la navigation sur le site, nous utilisons des cookies...